accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

21 oct. 2014

Les articles de Chez V-Renise en boutique

En dehors de la boutique en ligne, et des salons et marchés auxquels je participe, vous pouvez aussi trouver mes articles un peu partout en France, dans des boutiques de créateurs.

Cet article sera donc l'occasion de mettre un petit coup de projecteur sur celles-ci. 
Du côté de Sisteron, vous pouvez trouver depuis le mois de juin, quelques unes de mes lampes passoires, dans une très jolie boutique que j'ai eu l'occasion de visiter cet été : Com à la gal'rie


 


Plus au Sud, à Cahors, vous trouverez dans cette belle boutique de cadeaux, à côté de marques très connues, mes veilleuses et boites à dents : Limitroff


On remonte vers l'Ouest, plus précisément dans le Poitou-Charentes, à Vasles, où vous trouverez mes lampes passoires dans une boutique associative presque exclusivement dédiée aux créateurs locaux : La P'tite Boutik de Vasles

 Cap à l'Est, dans le Doubs, à Audincourt, dans une boutique remplie de merveilles de créateurs, où sont exposées mes lampes passoires, veilleuses et boites à dents. Un endroit où vous trouverez à coup sur votre bonheur : L'Echoppe des créateurs



Redescendons un tout petit peu, deux départements plus bas, à Bourg en Bresse, vous trouverez mes lampes, veilleuses et boites à dents, dans une boutique consacrée aux créateurs de tous domaines, venant des 4 coins de FranceLa loge des Artistes.


Au niveau local, une toute nouvelle boutique qui se trouve à Pont de Claix, et à qui je souhaite de longues années prospères, où vous trouverez tous mes articles, au milieu de créations sélectionnées avec soin et qui émerveillent les yeux des grands et des petits : Des goûts et des couleurs














De nouveau sur Bourg en Bresse, sont disponibles à la vente les veilleuses et les lampes passoires pour une durée limitée, dans le salon de thé : Autre chose 






Enfin, du côté d'Entremont le Vieux, vous trouverez les lampes passoire, les veilleuses et les boites à dents, dans le boutique déco d'Agenc'Emoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire