accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

8 déc. 2014

Salon de l'artisanat et des créateurs de Gières (38)

Voilà le long week end est terminé et c'est l'heure de vous montrer quelques photos du salon de l'artisanat et des créateurs de Gières.



Pour commencer, et comme à l'habitude, voilà un aperçu de mon stand. 








Pour ce nouveau salon, j'ai voulu innové sur l'installation de mes lampes, J'en ai donc présenté quelques unes suspendues sur le côté. Le résultat m'a complètement convaincu car les visiteurs se sont encore plus intéressés à ce produit. Je réitèrerai donc pour les prochains évènements.


J'avoue ne pas avoir été sereine tout le long du week end, car encore peur de me planter, mais dimanche a été une excellente surprise et j'ai enfin connu le rush, le vrai, celui où les gens font la queue sur le stand! 


Les pompons et les boules de Noël ont fait un carton!
Les veilleuses aussi ont beaucoup plu, en particulier les lions et lionnes!



Voilà une super expérience, de chouettes rencontres, des bons moments de rigolades avec les exposants et les visiteurs, de quoi rassurer pour les prochains évènements.

Prochaine date : le 12 décembre sur le Marché de Noël de Vaulnaveys!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire