accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

27 avr. 2015

Foire artisanat d'art et terroir de Lhuis

Cette fois direction l'Ain pour la foire de l'artisanat d'art et du terroir, 34ème édition, à Lhuis.
Le coin artisanal s'est retrouvé en partie dans l'ancienne (trèèès ancienne) école du village. 
J'ai exposé dans la cuisine donc imaginez à droite du stand des immenses lavabos et des meubles hauts écaillés. Très folklo^^  
Mais je pense que c'était à titre exceptionnel
 puisqu'habituellement cela se passe dans la salle des fêtes.
Il y a eu du monde ca c'est sur! 
Mais un max de promeneurs :-/
Les lampes ont beaucoup fait parler. Ca me conforte dans ce système d'exposition. 
Et vous? Vous en pensez quoi?
Bon j'ai une nouvelle fois oublié mon appareil photo et ca se ressent quant à la qualité des clichés.
Bilan de cette journée : Je ne suis toujours pas réconcilliée avec les salons et marchés.
Néanmoins, les gens ont été très sympas, les organisateurs aussi. 
Ca reste un évènement avec une très bonne réputation.
L'ambiance était au rendez-vous et rien que ça c'est super car en coulisses je vous assure que ce n'est pas partout le cas.

Prochain rendez-vous les 24 et 25 mai à Crémieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire