accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

22 mai 2016

Marché de la création Brié et Angonnes (38)

Dernier marché de la saison et première participation au marché de la création de Brié et Angonnes.
Village à 5 minutes de chez moi donc l'occasion de faire de la pub pour l'atelier.
Comme mon stand était en angle et pas très grand, j'ai innové en utilisant une étagère de mon atelier.
Petit succés pour les boites à dents, définitivement un article fait pour les marchés.

Quelques visiteurs ont craqué pour les bougies d'anniversaire, d'autres ont choisi de passer commande pour les personnaliser avec couleurs et prénoms de leur choix.
A cette occasion les boites lutines et les mini veilleuses ont fait leur sortie de l'année.
Toujours disponibles à l'atelier uniquement.
Je reprendrai les marchés en novembre.
En attendant, je me consacrerai exclusivement à mon atelier et à mes boutiques internet.
Je prépare un évènement pour juin mais je vous en reparlerai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire