accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

1 oct. 2016

Formation Alittlemarket

Nouvelle aventure pour moi avec le lancement en province des formations : 
créer sa boutique et gérer ses premières ventes.

Cette initiative vient du site Alittlemarket, plateforme de vente de produits fait-main, et si vous me suivez, site sur lequel j'ai ma boutique en ligne.
.............................................................
La première session a eu lieu le 20 septembre et j'avoue avoir été anxieuse de me retrouver devant un public adulte. Je doutais de ma capacité à animer une formation mais de l'avis général tout s'est très bien passé. Je suis ressortie avec un peu plus de confiance en moi, riche d'échanges et surtout avec de nouveaux contacts.
............................................................
L'aventure continue puisque sont programmées trois nouvelles sessions, chacune de 2h30, chez moi à Vaulnaveys le Haut :


Quelques petits détails : 
- La formation est payante, le prix est fixé par Alittlemarket et est le même pour toutes les formations organisées en France.
- La formation est dirigée vers les personnes souhaitant ouvrir une boutique en ligne mais aussi pour celles en ayant déja une mais ne maitrisant pas les bases d'utilisation et n'arrivant pas à décoller.
...........................................................
Quelques photos de la première session

Moment d'échange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire