accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

28 nov. 2016

Salon des artisans du Fontanil

Ce week end a eu lieu le salon des artisans du Fontanil.
J'avais postulé il y a 3ans sans être retenue, j'avais donc hate d'exposer là bas.
Pour l'occasion, j'ai utilisé les meubles de l"atelier comme stand.
Petit à petit le stock de boites à dents s'amenuise.
Je rappelle qu'elles sont de nouveau en vente sur le e-shop.
Toujours compliqué d'exposer des veilleuses quand il y a beaucoup de luminosité.
C'était leur dernière sortie. Elles seront désormais en vente sur internet et à l'atelier.



Gros succés pour les mugs. Déja des ruptures de stock avant Noël!

Ce n'est pas le cas à chaque fois mais sur ce salon les visiteurs ont beaucoup aimé les bougies.
Le salon s'est bien passé. Il y a eu du monde en continu. 
J'ai été pénalisée par ma place trop cachée par les stands devant moi mais les impressions des visiteurs ont été plus que positives.
Prochain rdv le 10 et 11 décembre au marché de noël d'Echirolles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire