accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

12 déc. 2016

Marché de Noël d'Echirolles (38)

Voilà c'est fini...
Le tout dernier marché auquel je participe s'est déroulé ce week-end à Echirolles.
Après 3ans et demi à exposer sur des salons et marchés j'ai décidé d'arrêter cet exercice qui a toujours été pénible pour moi.
Je me consacrerai uniquement à la vente en ligne puisqu'ayant repris un emploi avec des horaires de bureau (vu que je bosse derrière un bureau justement...) je n'aurai plus le temps de m'éparpiller ci et là.
........................................
Pour en revenir au marché de noël d'Echirolles, j'ai trouvé qu'il y avait eu moins de passage qu'il y a trois ans.
Les mugs ont fait un véritable carton.
Il y a du coup beaucoup de modèles en rupture de stock.
Pour l'occasion j'ai exposé les cartes postales
Les bougies ont timidement plu cette fois
Mais les boites à dents ont connu un grand succès.
Il n'en reste plus beaucoup d'ailleurs
Voilà je termine sur une plutôt bonne note mais c'est sans aucun regret que j'arrête les marchés.
Les prochains rdv auront donc lieu uniquement en ligne ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire