accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

13 oct. 2014

Bilan du salon id d'art l'enfant et son univers

 






Un aperçu de mon stand au Salon iD d'art.



Voilà, le Salon id d'art l'enfant et son univers est terminé et le bilan n'est pas super pour moi. Je m'attendais à voir passer beaucoup plus de monde pour un tel évènement dans l'agglomération lyonnaise, mais surtout la clientéle n'était pas ma cible. C'était un risque. Tant pis, j'aurai tenté.


Mais tout n'est pas négatif puisque j'ai pu rencontrer de chouettes créatrices représentant les marques Melwenn et Les lutins de Marie. Je vous conseille vivement de faire un tour sur leur site, c'est original, génial et réellement créatif. Et une rencontre professionnelle qui sonne le début d'un nouveau partenariat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire