accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

28 nov. 2014

Boites colorées et lutines en argile polymère




J'aime beaucoup fabriquer des lutines. J'aime chacun des personnages que je crée bien sur, mais les lutines sont celles que je préfère travailler.








Vous les avez découvertes sur des veilleuses à leds de différents formats (mais siiii!! c'est par ici).


Mais comme les veilleuses ont tendance à être destinées aux jeunes enfants (c'est pas moi qui le dit :-/), on m'a souvent demandé si je n'avais pas une gamme pour les filles plus grandes.



J'ai donc crée ces boites d'un format nettement plus grand que les boites à dents, avec des couleurs plus adultes, et avec des lutines qui ont l'air plus matures que celles sur les veilleuses.


Quant à l'usage de ces boites, je laisse libre cours à leurs propriétaires. Elles peuvent, par exemple, être utilisées pour ranger les bijoux, les secrets ou autre (j'avoue que ma propre imagination s'arrête là)


Elles ne sont pour le moment disponibles à la vente que sur les salons et marchés où j'expose mais si vous avez le coup de coeur pour une (ou deux, ou trois qui sait!) n'hésitez pas à me contacter! Pour retrouver les articles disponibles direction la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire