accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

26 mai 2015

Festival de l'artisanat de Crémieu (38)

Deuxième participation au festival de l'artisanat de Crémieu.
L'an passé, cela ne s'était pas super bien passé, la faute à la canicule, manque cruel de passage...

Cette année il y a eu du monde, même à des moments énooormément de monde!

Voilà un aperçu de mon stand.
Il faut vraiment que je trouve une solution pour que le tissu ne se froisse pas pendant les trajets :-/
Bon comme partout il y a du positif et du négatif. 
Et le négatif c'est d'être placée juste derrière les stands de bouffe 
et de sentir la saucisse de 10h à 19h ^^

A part ça c'est tout de même un lieu super sympa pour exposer : une halle médiévale !

Sinon niveau créations, les veilleuses lutine ont beaucoup plu.
Les boites à dents également...
Et les veilleuses galet tout autant

Mais les lampes passoires ont connu un véritable succés au point que je me suis retrouvée en pénurie de sacs! Je ne m'attendais pas du tout à ça!
Prochain rdv samedi 30 mai à Frontonas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire