accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

28 juin 2015

Marché artisanal d'Uriage (38)

Tout dernier marché de la saison avant la reprise pour Noël!
(youpiii de la fille qui déteste toujours autant les marchés en extérieur)
Cette fois direction Uriage et son marché artisanal.
Ce n'est pas un marché que j'affectionne particulièrement mais comme j'emmenage juste à côté très bientôt et que l'atelier ouvrira ses portes dans la foulée, il aurait été bête de me passer de la pub locale que m'amènerait ma présence à cet évènement.
............................................................
Il a fait chaud dès 8h, et mon stand s'est retrouvé en plein soleil dès le début. 
Du coup obligée de positionner les tables d'une façon pas terrible pour pouvoir protéger les créations.
Heureusement le soleil tourne...
Sinon il a fait chaud! Ah je l'ai déja dit? 
Oui mais vraiment vraiment très chaud!
J'ai même réussi à choper un coup de soleil sous la tonnelle (dur de vivre avec la peau claire ^^)
Je ne m'étalerai pas sur le déroulement de la journée! Je ne suis plus objective depuis bien longtemps.
Je retiendrai que j'ai pu annoncer ma prochaine arrivée dans le coin et c'est déja pas mal.
Prochain rdv dans loooongtemps
En attendant, vous pourrez retrouver les créations sur le shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire