accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

15 nov. 2015

Salon des créateurs d'art de Vif (38)

Ce week end a eu lieu le salon des créateurs d'art de VIF.
Contexte très particulier puisque le lendemain des terribles attentats de Paris.
Dur de se motiver, de garder le sourire. 
Mais la vie continue et il faut bien travailler :-(
...............................................................................
J'avais un très grand emplacement et il a fallu le remplir. 
J'ai donc exceptionnellement changé la disposition de mon stand
Les bougies d'anniversaire ont fait leur première apparition sur un salon.
Comme toujours les lampes et les veilleuses étaient au rendez-vous.
Première sortie aussi pour les affiches et les premiers prototypes de mugs.
Je suis contente et rassurée, ils ont beaucoup plu ce qui me conforte dans mon choix, dans mes graphisme et dans mon futur investissement.
Le salon s'est globalement bien passé, malgré le contexte et le beau temps.
Prochain RDV le 29/11 à Brié et Angonnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire