accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

6 déc. 2015

Salon des artisans et créateurs de Gières

Ce week end a eu lieu le salon des artisans et créateurs de Gières.
Mon salon préféré de l'année...
Vu la période, les demi-boules de noël et les animaux à pompons ont fait leur première sortie.
Beaucoup vont bientôt décorer plein de sapins!


Aller, une fois n'est pas coutume, une petite photo de moi!
Attention, va suivre un moment de pure prétention mais vraiment je suis fan de mon stand côté lampes.
Et vous?
Une fois de plus un beau succés pour les veilleuses!
Gros boulot en perspective à l'atelier!!
Les bougies plus colorées que jamais

Mon assistante emballage sans qui j'aurai vraiment galéré dimanche pour tout gérer!
Merci Soeurette <3
Prochain rdv vendredi 11/12/15 au marché de noël de Vaulnaveys le Haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire