accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

22 févr. 2016

Marché d'hiver à Gresse en Vercors (38)

Premier marché de l'année = nouveau stand
J'ai décidé de reprendre le rythme que j'avais il y a deux ans en participant à beaucoup de marchés.
...................................................................

Tout le monde le sait, je ne l'ai jamais caché, ce n'est pas la partie que je préfère dans mon activité. Malheureusement elle est parfois obligatoire.
Mais aujourd'hui avec les mugs, il est beaucoup plus simple de faire, par exemple, des marchés en extérieur, car ce sont des produits qui ne craignent pas le froid, le soleil, la pluie.
Du coup, pour ce premier marché, j'ai testé le stand avec uniquement les mugs.
Désolée pour la qualité d'image mais la luminosité était très faible.
Je participerai à certains marchés avec uniquement ce produit.
Pour d'autres, il y aura mes créations habituelles.
Avoir énormément exposer à des salons et marchés me permet désormais d'avoir du recul sur les lieux et leur fréquentation. 
Je peux donc adapter les produits que je présente en fonction des gouts des visiteurs.
Prochain rdv, le 13 mars au Versoud (38) et en extérieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire