accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

16 mai 2016

Festival de l'artisanat de Crémieu (38)

Pour la troisème année consécutive, je participais au festival de l'artisanat de Crémieu. L'évènement que je préfère au printemps. 
Le lieu est très beau puisque Crémieu est une cité médiévale (voir photos plus bas).
L'an passé le week end s'était très très bien déroulé à tout point de vue.
Malheureusement pour moi, cette année a été médiocre, malgré le fort passage de promeneurs.
Parfois le choix d'aménagement du stand n'est pas le plus judicieux et c'est en faisant des modifications que j'ai eu plus de visibilité. Un peu trop tard...
 Le froid dû aux courants d'air n'aidant pas, le week end a été rude. Très rude...


Bientôt en boutique, les porte bougies 9 et 10ans, créés suite à une forte demande.
La halle médiévale sous laquelle j'ai exposé ces trois dernières années.
Prochain rdv le 22 mai à Brié et Angonnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire