accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

11 mars 2015

Barcelone 2010

Pour continuer dans mon carnet de voyage, on trouve cette journée passée à Barcelone. 
Une seule journée, car je séjournais à 1h30 de la ville, et qu'il s'agissait seulement d'une excursion.
Port olympique

Visiter Barcelone en quelques heures c'est très compliqué alors nous avons opté pour le car à touristes. Oui oui, celui à étage. 
Alors c'est sur que ce n'est pas ce que je conseillerai mais ca nous a permis de voir beaucoup de choses (mais pas le temps de visiter).
Téléphérique

Alors évidement comment parler de Barcelone, sans parler des classiques...
La Sagrada Familia

Je suis allée à Barcelone lors d'un voyage scolaire en 1999, j'avais eu la chance de pouvoir rentrer et visiter. Cette fois je ne l'ai vu que de l'extérieur, et toujours la même question : Mais sera t-elle un jour terminée? 

*********
Statue vivante sur Las Ramblas

La casa Battlo de Gaudi
La case Mila de Gaudi
La Rotonda

Visiter Barcelone sur un bus à étage en plein mois d'Aout, sous 40° et sans eau ca épuise je vous promets !

******************
Sculpture de Miquel Barcelo devant le Caixa Forum
Hotel Arts
Diagonal ZeroZero Building
et me voilà sur le fameux bus touristique!!

N'hésitez pas à poster vos photos de Barcelone en commentaires ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire