accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

9 mars 2015

Journée Art démo à Charvieu- Chavagneux

Qui dit arrivée du printemps dit nouvelle saison et donc nouveau stand pour ce premier marché de l'année.
Je voulais des couleurs qui soient fraiches pour sortir de cet hiver morose.
(le fond ne met pas en valeur le stand)

Les boites et les veilleuses lutines étaient au rendez-vous avec quelques nouveautés que je vous présenterai plus tard!!

J'ai fait une grosse chute à mon arrivée au marché (oui j'ai la poisse), la moitié de mon stock de veilleuses a été cassée à ce moment là. Je n'ai donc pas pu tout présenter :-(

Les boites à dents étaient également présentes, avec aussi des nouveaux modèles.

Première apparition sur mon stand pour les porte-clés animaux, toujours réalisés à la main, en argile polymère et sans aucun usage de moule.

Les lampes passoires étaient proposées dans un nouveau système de présentation.

Et voilà l'état de mon genou 12h après la chute! 
Je précise que j'ai bien dégusté? ^^

Prochain rendez-vous le 28mars à St Pierre d'Allevard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire